Dark Deity 2
Dark Deity est de retour ! Un quart de siècle s’est écoulé tandis qu’Irving et l’Ordre Éternel reconstruisaient patiemment Verroa pour la protéger d’une future guerre. Leurs efforts seront mis à l’épreuve bien trop tôt, car une nouvelle menace se profile à l’horizon. L’Empire Saint Asverellien voisin a besoin de nouvelles terres pour croître, et la Verroa fragile et divisée semble prête à être conquise. Seuls l’Ordre et vingt héros en devenir se dressent sur sa route. Prenez le commandement de la Délégation Éternelle, dirigée par les descendants d’Irving. Gwyn et Riordian devront naviguer dans les politiques traîtresses de Verroa et tisser un réseau d’alliances pour inverser le cours de la guerre imminente. Vos décisions détermineront la nature de ces alliances et définiront votre armée. Ajouté à un vaste éventail de personnalisations, aucune partie ne ressemblera à une autre. En résumé, Dark Deity 2 consiste à jouer à votre façon, du début à la fin. STRATÉGISEZ ET TRIOMPHEZ Le combat tactique au tour par tour est au cœur de Dark Deity 2. Vos 20 héros ont accès à 45 classes évolutives, chacune dotée de compétences puissantes, d’effets passifs et d’un rôle tactique unique… …jusqu’à ce que vous commenciez à expérimenter avec des compétences, des aptitudes et de l’équipement qui peuvent transformer complètement les performances d’une unité et bouleverser vos tactiques de la meilleure manière. Les héros tisseront des liens en affrontant des obstacles apparemment insurmontables. L’adversité forge les liens les plus forts… mais peut aussi briser des amitiés et semer le chaos. Saurez-vous marcher sur cette fine ligne ? FAITES DES CHOIX JUDICIEUX Une défense désespérée contre un ennemi écrasant. Une terre consumée par la fièvre de la guerre, la panique et les luttes de factions. Un traître à chaque coin de rue. Pour espérer remporter la guerre, vous devrez prendre des décisions difficiles. Verroa est déchirée par les factions, et beaucoup d’entre elles sont elles-mêmes fracturées. Décidez qui soutenir et qui sacrifier – mais pesez chaque choix attentivement. Après tout, vos décisions peuvent changer radicalement les batailles à venir… Chaque choix peut fondamentalement transformer votre expérience de jeu. Aucune partie ne se ressemble, et ce qui réussit dans une campagne peut se solder par un désastre dans une autre. TORDRE LES FILS DU DESTIN Aucune partie ne se ressemble, mais vous pouvez pousser Dark Deity 2 encore plus loin. Inspiré par les nombreux randomizers créés par la communauté pour les RPG populaires, Dark Deity 2 intègre dès son lancement un système complet de randomisation et de personnalisation de campagne. Ordre de recrutement aléatoire, ajustements de difficulté avec curseurs pour les statistiques, les aptitudes, l’XP, l’or, et bien plus encore – tout est prévu pour une rejouabilité quasi illimitée !