DIY Fashion Star
Une vieille blouse ennuyeuse ? Remodele-la, stylise-la, décore-la et transforme-la en débardeur tendance grâce à quelques astuces de design ! Tu es sur le point d’éblouir le monde avec tes fabuleuses compétences DIY en mode et d’offrir à tes abonnés la métamorphose de poupée ultime. Laisse parler ta créativité avec des projets d’habillage super fun. Utilise ton imagination de designer et change tes vêtements ordinaires en tenues DIY ultra stylées ! Prends des selfies avec tes nouveaux vêtements DIY et participe à des concours de selfie ! Gère ta propre chaîne de mode et publie des vidéos de tes tenues DIY pour te créer une immense fanbase ! Fonctionnalités : - Réalise de super projets DIY de relooking mode et transforme de vieux vêtements en tenues stylées ! - Découpe des patrons, couds des décorations et ajoute des touches de couleur ! Libère la fashionista qui sommeille en toi ! - Gère ton studio DIY “maison de rêve” depuis chez toi et filme tes créations de poupée pour gagner des abonnés. Deviens une super styliste célèbre ! - Prends des photos de ta poupée vêtue de tes créations DIY et participe à des concours de selfie avec d’autres créateurs ! - Offre à ta poupée un relooking renversant : teins-lui les cheveux, choisis une nouvelle coupe et maquille-la ! Amateurs de jeux DIY, libérez votre créativité et plongez dans l’univers des tenues inspirées de l’habillage de poupées !