Dispatch
Dispatch est un jeu à l'humour décapant sur des super-héros en milieu professionnel au cœur du Los Angeles contemporain. Imaginé par les créateurs de Tales from the Borderlands et de The Wolf Among Us, il s'appuie sur un casting prestigieux réunissant Aaron Paul, Laura Bailey et Jeffrey Wright. Vous incarnez Robert Robertson, alias Méca Man, dont l'exo-armure a été détruite lors d'un affrontement contre son pire ennemi. Privé de ses pouvoirs, il est contraint d'accepter un poste au centre de super-héros... derrière un bureau. Prenez la tête d'un groupe d'anciens super-méchants en quête de rédemption. Faites évoluer vos recrues tout en gérant les relations au bureau, et réparez votre armure pour assouvir votre soif de vengeance ! FAÇONNEZ LE RÉCIT Dans Dispatch, chacune de vos décisions impacte le cours de l'histoire. Que ce soit lors d'échanges autour de la machine à café ou en situation de crise sur le terrain, vos choix influencent vos relations avec les héros, leur loyauté et le destin de votre personnage. COORDONNEZ LES MISSIONS Gérez les urgences depuis la carte des interventions et déployez les héros appropriés... ou non. Évaluez les risques par rapport aux récompenses, mais gardez à l'esprit que vos décisions auront des répercussions sur votre équipe et sur toute la ville. GÉREZ VOTRE ÉQUIPE Un héros ne se résume pas à ses pouvoirs. Chacun a ses failles, ses caprices et son passé à prendre en compte pour maintenir la cohérence au sein de l'équipe. Améliorez leurs compétences et débloquez des capacités pour renforcer leur efficacité sur le terrain. Entre humour, stratégie et narration interactive, Dispatch redéfinit le sens du mot « héroïsme », qu'on porte une cape ou qu'on soit coincé derrière un écran. RENCONTREZ LA DISTRIBUTION DES ACTEURS Avec une distribution exceptionnelle issue de tous les horizons du divertissement - Aaron Paul (Breaking Bad, Westworld, Black Mirror) - Laura Bailey (The Legend of Vox Machina, The Last of Us II, Marvel's Spider-Man) - Erin Yvette (Hades II, The Wolf Among Us, Oxenfree) - MoistCr1TiKaL (Charles White) - Jacksepticeye (Sonic Prime, River City Girls 1 & 2, Bendy and the Ink Machine & Bendy and the Dark Revival) - Travis Willingham (The Legend of Vox Machina, Critical Role, Lego Avengers) - Alanah Pearce (V/H/S Beyond, Cyberpunk 2077, Gears 5) - Lance Cantstopolis (Karate, Dancing, Actor) - Joel Haver (Smiling Friends, goodlongpee the movie) - THOT SQUAD (Musician: Pound Cake, Hoes Depressed) - Yung Gravy (Musician) - Matthew Mercer (Critical Role, Overwatch) - and Jeffrey Wright (American Fiction, Casino Royale)