Rue Valley
Libérez-vous d'une mystérieuse boucle temporelle ! Embarquez pour un voyage à la découverte de soi placé sous le signe de la résilience, et plongez dans les arcanes nébuleux d'une bourgade perdue dénommée Rue Valley. Jour après jour, vous devrez lutter à contre-courant, en butte aux zones d'ombre de votre propre esprit. En chemin, vous rencontrerez une galerie de personnages fascinants aux prises avec leurs propres interrogations existentielles. Découvrez leur jardin secret au fur et à mesure que vous ferez plus ample connaissance. Aurez-vous le courage d'élucider les mystères de cette anomalie temporelle ? Trouverez-vous en votre for intérieur la force nécessaire pour surmonter l'adversité et paver la voie de meilleurs lendemains ? Forgez votre propre personnalité dans Rue Valley. Incarnez un loup solitaire endurci et enclin à tout analyser ou au contraire un hâbleur fort en gueule qui fonctionne à l'instinct. Que vous optiez pour un profil qui vous ressemble ou pour un rôle de composition, le personnage que vous choisirez affectera l'ensemble de vos dialogues et interactions. Enregistrez vos souvenirs dans un graphique afin de débloquer diverses intentions et états d'esprit au cours d'une progression unique. Adoptez une attitude décalée pour des dialogues aussi improbables qu'hilarants, et faites l'expérience d'altérations d'état influant directement sur votre comportement. Si vous deviendrez ainsi plus extraverti sous l'effet de l'alcool, votre sensibilité naturelle sera accrue en cas d'anxiété. Et puisque vous êtes condamné à revivre encore et encore la même histoire, profitez-en pour explorer toutes les chronologies et réponses à votre disposition !