Disney Dreamlight Valley—Édition Wishblossom Ranch
Ce lot inclut le jeu de base Disney Dreamlight Valley, la nouvelle extension, Disney Dreamlight Valley: Wishblossom Ranch et 13 000 pierres de lune. Disney Dreamlight Valley est un hybride entre un simulateur de vie et un jeu d'aventure riche en quêtes, en exploration et en activités captivantes aux côtés d'amis de Disney et Pixar, anciens et nouveaux. Dreamlight Valley était jadis un endroit idyllique où les personnages Disney et Pixar vivaient en harmonie... jusqu'à ce que survienne l'Oubli. Des Épines nocturnes ont poussé dans toute la contrée et privé cet endroit magique de tous les merveilleux souvenirs qui y étaient rattachés. N'ayant nulle part où aller, les habitants désespérés de Dreamlight Valley se sont enfermés à double tour dans le Château des rêves. À présent, c'est à vous de découvrir les histoires de ce monde et de ramener la magie à Dreamlight Valley ! Dans Disney Dreamlight Valley: Wishblossom Ranch, reconstruisez le ranch de vos rêves, et tissez des liens d'amitié avec vos chevaux et de nouveaux villageois dans une nouvelle aventure Disney ! Niché au milieu des Montagnes de Florespérance se trouve un endroit spécial animé par les souhaits les plus profonds, où les chevaux gambadent en toute liberté et les écuries sont pleines de vie. C'était jusqu'à ce que le Ranch tombe aux mains d'une personne qui le laissa à l'abandon et que survienne un mystérieux phénomène : la Flétrissure. Mettez-vous en selle et partez à l'aventure avec vos nouveaux amis Disney pour retrouver les chevaux disparus, inverser les effets de la Flétrissure et rendre au Ranch sa gloire d'antan.