Blocky Farm
Entre dans le monde merveilleux de Blocky Farm, un monde où tu peux t'occuper d'animaux mignons, les habiller avec des gadgets et recevoir leur amour en retour. Gère tes terres, livre ta marchandise en ville avec le tracteur et développe des amitiés avec les habitants. Commence ta vie de fermier dès maintenant ! Blocky Farm est végé-respectueux. Aucun animal n'a été blessé durant la conception du jeu !