Deep Diving Adventures
Le Simulateur de plongée en eaux profondes vous permettra de faire l'expérience de la réalité du plongeur moderne. Grâce à une exploration relaxante, vous découvrirez les eaux inexplorées du monde tout en surveillant attentivement votre niveau d’oxygène et votre décompression. Rassemblez les reliques perdues, visitez des épaves, découvrez des espèces inconnues et soyez récompensé par le professeur Adams pour vos découvertes. Chaque submersion vous donne l'occasion de découvrir des mystères qui préfèrent rester à jamais oubliés, tels que la cité perdue de l'Atlantis. Inclut un DLC: Adventure Pack L'Adventure Pack contient une toute nouvelle aventure pour le plongeur novice qui tente d'aider son mentor, le professeur Adams, à résoudre un mystère ancien ! De nouveaux mystères, de nouvelles énigmes, de nouveaux défis, de nouveaux objets et de nouveaux succès attendent ceux qui seront assez courageux pour les chercher !