Dark Alliance
Nous fermerons les serveurs de Dark Alliance le 24/2/2025 et le jeu ne sera plus disponible à l'achat à compter de ce jour-là. Le jeu de base et tous les contenus téléchargeables sont toujours accessibles pour des parties hors ligne en solo par tous les joueurs qui les possèdent. Dark Alliance donne vie à l'univers de Dungeons & Dragons dans un jeu d'action-RPG débridé avec des combats en temps réel et un mode coop dynamique. Des géants du givre et des dragons vengeurs arpentent le Valbise alors que des légions maléfiques se renforcent un peu plus chaque jour. Quatre héros doivent maintenant faire face aux assauts de créatures et repousser les ténèbres. Choisissez votre héros et réunissez jusqu'à quatre amis pour affronter des monstres légendaires. Explorez le monde glacé du Valbise en terrassant des boss indomptables, mettez la main sur de l'équipement puissant et débloquez de nouvelles capacités pour relever des défis encore plus grands. Terrassez des monstres indomptables Dark Alliance met les joueurs face aux monstres les plus légendaires de l'univers de Dungeons & Dragons. Géants du givre, tyrannœils, dragons blancs : rassemblez vos forces pour les vaincre alors que rien ne joue en votre faveur. Combattez aux côtés de vos amis Rassemblez jusqu'à quatre amis et combattez ensemble dans une expérience dynamique en coop avec des combats débridés en temps réel. Lancez des combos dévastateurs pour renverser des monstres inarrêtables trop puissants pour être vaincus en solo. Choisissez votre héros Jouez l'un des quatre héros distincts, présentant chacun son style de jeu unique et des capacités personnalisables. Venez à bout des missions et terrassez des boss pour débloquer de nouvelles compétences et remporter de l'équipement puissant, afin de relever des défis encore plus grands ! Bravez le paysage glacial Dark Alliance donne vie à l'univers de Dungeons & Dragons de façon unique. Explorez le monde glacial et périlleux du Valbise, et défendez votre patrie face à des légions de monstres abominables.