Cute Puppy Academy: Legacy Edition
Un nouveau chiot plein d’énergie est arrivé à l’académie ! Passez lui dire bonjour, offrez-lui une friandise et lancez-vous dans l’aventure. Ce pack présente un chien Basenji – une race unique qui aime l’attention et l’activité.