Crime Files Bundle
Glissez-vous dans la peau de trois détectives et menez des enquêtes au péril de votre vie. Votre dossier comprend : Ghost Files: The Face of Guilt - Menez l’enquête dans l’au-delà ! Ghost Files: Memory of a Crime - Vous devez agir, pour mettre fin au massacre ! Crime Secrets: Crimson Lily - Arrêtez le mystérieux tueur!