Cook, Serve, Delicious! 1/2 Bundle!
Cook, Serve, Delicious! and Cook, Serve, Delicious! 2!! "Cook, Serve, Delicious!" est un jeu en apparence facile à apprendre mais incroyablement difficile à maîtriser, car vous devez passer du statut de propriétaire d'un pauvre café à celui de propriétaire d'un restaurant cinq étoiles célèbre dans le monde entier. (Cook, Serve, Delicious! 2!!) Le simulateur de restaurant le plus vendu et le plus intense jamais créé est de retour ! Insidieusement facile à apprendre mais incroyablement difficile à maîtriser : Cook, Serve, Delicious! 2! est votre voie vers le titre de meilleur chef du monde avec votre modeste petit restaurant situé au 50e étage de la Teragon Supertower.