Cats Around Us: Giant Cat
Un CHAT GÉANT a choisi un petit village paisible comme lieu de sieste ! Trouverez-vous tous les chats dissimulés parmi le chaos ? Explorez quatre planches de bande dessinée, cherchez des centaines de petits félins et résolvez des casse-têtes pour vous détendre. Cats Around Us: Giant Cat mêle objets trouvés et histoire illustrée pour proposer une expérience réconfortante et créative aux fans de chats et de bandes dessinées ! Caractéristiques : – + de 200 objets à trouver, 4 planches de bande dessinée qui comprennent chacune un casse-tête ! – Un mode photo et peinture pour immortaliser et colorier votre scène préférée – Couleurs, luminosité et contraste du jeu réglables !