Borderlands: édition jeu de l'année
Optimisé pour Xbox One X, compatible 4K Ultra HD et HDR. Découvrez le jeu de tir en coop avec lequel tout a commencé, rempli de nouveautés et d'améliorations ! Équipez des trilliards d'armes et incarnez l'un des quatre mercenaires disponibles, chacun possédant ses propres compétences de jeu de rôle. Survivez à Pandore, une planète sans foi ni loi, à la recherche d'une surpuissante technologie extraterrestre : l'Arche. Avec de nouvelles armes, toutes les extensions et plus encore, profitez du célèbre FPS/RPG en solo ou en écran scindé pour 4 joueurs ! Des trilliards d'armes : fusils à pompe lance-roquettes, revolvers flambeurs, mitraillettes électrifiantes, et bien plus encore. Une patte graphique inimitable : allie techniques traditionnelles et textures dessinées à la main, pour une réinvention totale du jeu en vue subjective. Des combats en véhicule intenses : passez derrière le volant et explosez les autres véhicules ! Une coopération frénétique : en ligne ou sur votre canapé, formez une équipe jusqu'à 4 joueurs et abattez vos ennemis. NOUVEAU : GRAPHISMES ÉPOUSTOUFLANTS : grâce à l'amélioration de ses modèles de personnage, de ses environnements, de ses armes et de ses textures, Borderlands n'a jamais été aussi beau sur un écran 4K. NOUVELLES ARMES : il y en avait déjà trop, alors nous avons décidé d'en rajouter. NOUVELLES TÊTES DE PERSONNAGE : soyez aussi beau que le dit votre maman. NOUVEAUX COFFRES ET CLÉS DORÉS : plus de butin ! ET BIEN PLUS ! BONUS : L'ÎLE DES ZOMBIES DU DR NED : découvrez Jakobs Cove, une petite bourgade détenue par Jakobs, et mettez fin aux rumeurs concernant des "morts-vivants". Nouvelles zones, nouvelles missions, nouveaux ennemis… Seigneur ! ÉMEUTE DANS L'UNDERDOME DE MAD MOXXI : fêtez l'ouverture de la Marcus Bank en zigouillant des centaines d'adversaires dans la seule arène où vous êtes sûr de revenir couvert de gloire… si vous revenez. L'ARMURERIE SECRÈTE DU GÉNÉRAL KNOXX : vous voulez plus de Borderlands et tellement de butin que vous ne saurez pas quoi en faire ? Voici de nouvelles armes, de nouvelles missions, de nouveaux véhicules et plus encore ! LA ROBOLUTION DE CLAPTRAP : cette aventure destructrice vous invite à combattre une nouvelle menace vicieuse, un soulèvement massif de vos alliés : les claptraps.