Bomberman Batailles
(Les echanges en ligne ne sont pas classes par l'ESRB) Le jeu à plusieurs ultime est de retour ! Fraie-toi un chemin à coup de bombes dans une douzaine d'arènes avec bien plus de gadgets, de bonus, de modes de jeux et de costumes qu'avant ! Jusqu'à 8 joueurs peuvent choisir une équipe et s'exploser en jouant aux modes Capture du drapeau, Fortune, Capture de la couronne, Peinture explosive et VIP ! Visite des endroits exotiques comme l'île aux aventures, un bateau pirate sur une mer déchaînée, et l'arène des lasers futuristes ! Que le meilleur Bomberman gagne !