Biped
Biped est un jeu d'action-aventure coopératif en 3D basé sur la physique. Il est fortement axé sur la collaboration momentanée entre deux joueurs. Deux petits robots bipèdes, Aku et Sila, marcheront côte à côte et resserreront leurs liens au cours d'une aventure amusante sur la planète Terre, afin d'accomplir leur mission. Pas de boutons ! Vous contrôlez les 2 jambes de votre bipède avec les joysticks. Cela vous permet d'effectuer toutes les actions de base allant de marcher et patiner, jusqu'aux déplacements plus avancés comme conduire et couper du bois. Bien qu'il soit possible de jouer seul, le jeu est beaucoup plus amusant en mode co-op avec un ami ou un membre de votre famille. Vous devrez communiquer et coordonner vos déplacements pour surmonter les défis ensemble. Découvrez à quel point vous formez une belle paire. Votre aventure vous fera visiter de nombreux endroits sur la planète, à la fois sublimes et mystérieux. Explorez des secrets dans les forêts, les vallées, les cascades et les montagnes de glace et tentez de trouver votre chemin parmi les différentes voies déroutantes qui mènent aux balises planétaires. Collectionnez des trésors et achetez un joli chapeau ! Habillez votre bipède comme vous le souhaitez. Encore mieux, habillez-vous comme votre partenaire et devenez le couple d'aventuriers le plus classe de cette quête épique.