Assetto Corsa Ultimate Edition
Voici la version la plus complète du simulateur de conduite unanimement salué, contenant toutes les DLC et mises à jour sorties jusqu’à présent (Prestige pack, Porsche Pack 1-2-3, Red Pack, Ready To Race, Pack Japon et Ferrari 70ème anniversaire). Choisissez parmi 178 véhicules méticuleusement reproduits – dont la modélisation des performances intègre les données télémétriques des fabricants – et 16 circuits légendaires (comprenant Spa Francorchamps, Nürburgring-Nordschleife, Laguna Seca et bien d’autres) avec 33 configurations différentes recréées au laser. Découvrez tous les modes de course en solo ou affrontez vos amis dans le mode multijoueur en ligne. Réglez la maniabilité et la configuration des courses pour personnaliser votre expérience en fonction de votre style de conduite. Avec un moteur graphique avancé s’appuyant sur les caractéristiques réelles des véhicules, cette Ultimate Edition offre un niveau de réalisme totalement inédit.