Assassin's Creed Shadows édition Premium
L'édition Premium d'Assassin's Creed Shadows comprend : - Le jeu de base - Ensemble d'équipement Sekiryū pour Naoe et Yasuke - Katana Œil du dragon - Katana long Griffe du dragon - Monture Bête Sekiryū - Babiole Dent de dragon - L'extension Traque sur Awaji, qui comprend une nouvelle région, une nouvelle arme, de nouvelles compétences et plus de 10 heures de contenu. MAÎTRISEZ LES MÉCANISMES D'INFILTRATION LES PLUS POUSSÉS DE LA SÉRIE ET LIVREZ DES COMBATS VISCÉRAUX "J'ai rarement eu autant de plaisir dans un jeu d'infiltration qu'avec Shadows ces dix dernières années." – PC Gamer Incarnez Naoe, une shinobi rusée, et utilisez la lumière, le son et les ombres pour éviter de vous faire repérer. Infiltrez des forteresses ennemies grâce aux nombreuses options de course libre, notamment le nouveau grappin, distrayez les gardes avec vos shurikens ou des bombes fumigènes, et assassinez vos cibles avec votre lame secrète. Dans la peau du samouraï Yasuke, réalisez des éliminations silencieuses à l'arc ou déchaînez des combos dévastateurs au katana ou à la naginata. PLONGEZ AU CŒUR DE L'UNIVERS CAPTIVANT D'ASSASSIN'S CREED SHADOWS "Assassin's Creed Shadows signe l'une des meilleures interprétations du jeu en monde ouvert." – IGN Plongez dans le Japon féodal comme jamais auparavant ! Entre les majestueuses villes fortifiées et les paisibles sanctuaires, en passant par les vastes campagnes, Assassin's Creed Shadows vous propose un monde ouvert à couper le souffle où les saisons dynamiques, les changements de la météo et la destruction de l'environnement influencent votre approche tactique. DÉCOUVREZ LE JEU ASSASSIN'S CREED LE PLUS TECHNIQUEMENT AVANCÉ À CE JOUR "Un des jeux en monde ouvert les plus dynamiques, divertissants et magnifiques auxquels j'ai pu jouer pendant cette génération." —Kotaku Effectuez un véritable bond générationnel avec Assassin's Creed Shadows, propulsé par le moteur Anvil amélioré. La lueur des lanternes sur les toits luisants de pluie, le bruissement des fleurs de cerisier dans le vent : chaque détail est conçu pour vous plonger au cœur du Japon féodal. Une connexion Internet, un compte Ubisoft et un compte Microsoft sont requis pour accéder aux fonctionnalités en ligne.