Pack extra-large de crédits Helix (6 600) - Assassin's Creed Shadows
Le pack extra-large de crédits Helix contient 6 600 crédits Helix, dont 1 600 crédits Helix bonus, qui peuvent être utilisés pour débloquer des objets supplémentaires, de l’argent en jeu, des ressources et bien plus.