American Fugitive
American Fugitive offre un regard moderne sur les jeux d’action classiques de type sandbox grâce à une nouvelle expérience solo dans un monde ouvert en 3D vue du dessus. Bienvenue dans le comté de Redrock, une ville américaine tranquille gangrénée par le crime. Vous incarnez Will Riley. Loin d’être un ange, mais pas un assassin pour autant. C’est pourtant bien du meurtre de votre père que vous êtes accusé. Ravagé par le chagrin et un ardent désir de vengeance, vous vous échappez de prison afin de trouver le véritable meurtrier. Une fois libre, vous devrez vous fondre dans la masse pour éviter de retourner en prison. Entrez en contact avec la pègre et gardez une longueur d'avance sur la police. American Fugitive vous plonge dans le sud des États-Unis des années 80. C’est une véritable déclaration d’amour aux classiques du cinéma et aux jeux à l’ancienne. LA JUSTICE N’EST PAS TOUJOURS LEGALE.