Mimi the Cat: Meow Together
Mimi the Cat – Meow Together est un jeu de puzzle charmant qui combine douceur et stratégie pour offrir une expérience relaxante et amusante. Jouez en solo ou en mode coopératif local pour aider les chatons à résoudre des énigmes et à retrouver leurs lits douillets. Points forts du jeu : Deux modes de jeu : Relevez des défis en solo ou en équipe, où la coopération est essentielle en mode coopératif. Mécaniques amusantes : Poussez et empilez des boîtes, sautez entre des plateformes et utilisez des objets du décor pour résoudre les énigmes. Contenu riche : 50 niveaux faits à la main. 9 adorables chatons, dont Mimi et ses amis. 18 tenues uniques pour personnaliser vos félins. Gameplay minimaliste : Avec une interface simple, des options pour redémarrer les niveaux et une bande sonore captivante, détendez-vous et concentrez-vous sur les puzzles. Sans pression de temps ni gestion de ressources, Mimi the Cat – Meow Together offre une aventure charmante et stimulante qui réchauffera votre cœur.