Cyber Tank Nano bundle
Maintenant au format Nano ! "Cyber ​​Tank Nano" est un jeu de réflexion qui ajoute diverses mécaniques au genre Sokoban : - Réflexions de tir ; - Glace destructible ; - Sols en ruine ; - Ennemis pouvant être déplacés ; - De l'eau qui peut être traversée en y mettant des blocs ; - Téléportations; - Convoyeurs ; - Bonus à collectionner ; - Et ainsi de suite! Récupérez les 108 cubes holographiques dans 36 niveaux époustouflants et atteignez la sortie !