Rapid Snail Bundle
CYBER TANK, CYBER TANK 2, CYBER TANK NANO « Cyber Tank » est un jeu de réflexion qui ajoute divers mécanismes au genre Sokoban : Réflexion des tirs ; Glace destructible ; Sols qui s’effondrent ; Ennemis que l’on peut déplacer ; Traversée de l’eau en y poussant des blocs ; Téléporteurs ; Tapis roulants ; Bonus à collecter ; Et bien plus encore ! Récupérez les 108 cubes holographiques à travers 36 niveaux casse-tête et atteignez la sortie ! SHAPIK: THE QUEST C’est l’histoire de Shapik, qui voyage à travers une forêt magique à la recherche de sa sœur disparue. Explorez un monde magnifique, rempli de mystère, de magie et de danger, et retrouvez votre sœur en résolvant des énigmes. Les décors et personnages sont dessinés à la main, avec une multitude de détails discrets. Prenez le temps de regarder de plus près. L’histoire est racontée sans aucun texte, uniquement à travers des « bulles de pensée » animées. La musique atmosphérique, composée spécialement, accompagne chaque rebondissement et moment fort de l’intrigue. PLATZLE Platzle est un puzzle-platformer où il faut agir rapidement, mais aussi réfléchir avec soin. Les cartes vous offrent de nouvelles possibilités : collectez-les pour atteindre la sortie. Attention, les lieux regorgent de dangers : phénomènes naturels comme la lave et les flammes explosives, araignées monstrueuses, et même d’énormes boss difficiles à vaincre ! Nous croyons que persévérance et agilité vous permettront de tout surmonter.