Moonglow Bay
Plongez dans une histoire chargée d'émotions sur fond de sérénité à Moonglow Bay, dans ce RPG de pêche relaxant à souhait ! Incarnez un marin novice, poussé par la dernière volonté de sa chère et tendre, tout en naviguant à travers les défis d'une ville au bord de la ruine. Équipé uniquement de votre journal et de votre fidèle canne à pêche, embarquez pour un voyage à la découverte des mystères que recèlent les vagues de la baie de Moonglow. Embarquez pour une aventure nautique - Immergez-vous dans les profondeurs : lancez vos filets, posez vos pièges, pêchez à la ligne ou sur la glace et découvrez plus de 151 espèces aquatiques qui se cachent sous la surface de l'eau. - Préservez et exposez : préparez de bons petits plats ou exhibez fièrement vos prises à l'aquarium du coin. - Explorez des lieux énigmatiques : sillonnez les régions des Glaciers et du Soufre, percez les mystères des Nuages astraux et préparez-vous à rencontrer les monstres mythiques de Moonglow. - Partagez votre aventure : faites équipe avec vos amis en coop local et embarquez ensemble pour un périple qui vous mettra du baume au cœur. Redonnez vie à la baie - Célébrez le centenaire : aidez à revitaliser la ville de pêche autrefois florissante, en rénovant ses bâtiments usés par le temps. - Rencontrez les habitants : liez-vous d'amitié avec les habitants et acceptez des quêtes sur le tableau d'affichage pour ressouder une communauté fragmentée. - Équipez-vous pour réussir : faites le plein d'appâts, de matériel de pêche et d'améliorations pour vous préparer à relever les défis qui vous attendent. Découvrez le cœur même de Moonglow - Chef-d'œuvre de voxel : plongez dans le style visuel époustouflant de Moonglow Bay qui embellit votre aventure pas à pas. - Une bande-son somptueuse : laissez-vous emporter par la musique enchanteresse de Lena Raine, qui s'adapte parfaitement au gré de votre voyage.