Outbreak: Shades of Horror mêle survie et horreur en coopération en ligne aux racines du genre dans une aventure palpitante à travers Cypress Ridge. Mais ce n'est pas tout ! Une série de cauchemars vous attend, peuplés de goules, de dinosaures et de morts-vivants, jouables en solo ou en coopération avec vos amis ! Laissez-vous envahir par l'infection !