EBOLA VILLAGE
EBOLA VILLAGE, un classique d'horreur inspiré des jeux de survie originaux des années 90, est une version moderne d'une aventure à la première personne dans laquelle le personnage principal Maria enquête sur les événements mystérieux qui ont eu lieu en Russie. Maria est assise dans son appartement en train de regarder sa série préférée, la transmission est interrompue et une émission en direct sur une menace biologique commence. Maria se rend au village pour rendre visite à sa mère et à son ex-mari Ruslan... et des choses terribles commencent à s'y produire... Vous devez comprendre l’histoire complexe, découvrir ce qui s’est passé et qui est impliqué dans tout cela. Le cadre bien développé du jeu vous plongera complètement dans l'atmosphère du village russe.