Ball Blast: Complete Edition
Une pluie sauvage de rochers rebondissants s’abat – bouge vite, tire encore plus vite ! Caractéristiques : - 9 nouvelles cartes : Fraye-toi un chemin à travers Station spatiale, Planète rouge, Terres désolées, Château hanté, Pays des bonbons, Vaporwave, Désert, Runique et Gelée ! - Coopération : Fais équipe avec un ami et repoussez ensemble les rochers qui tombent ! - Classements en ligne : Survis le plus longtemps possible et décroche le meilleur score mondial ! - Canons puissants : Choisis entre canon de base, fusil à pompe, boomerang et scie circulaire ! - Pouvoirs dévastateurs : Achète et améliore des capacités puissantes pour tout détruire ! - Niveaux spéciaux : Affronte des boss épiques et protège le pont de la destruction ! - 105 fragments d’objets : Récupère davantage de fragments pour améliorer ton équipement ! - 24 bonus : Inclut bonus de dégâts, de charge, de canon et de bouclier pour renforcer ta puissance de feu ! - 7500 gemmes : Dépense des gemmes supplémentaires dans des coffres, de nouveaux fragments et plus de bonus ! - Rejouabilité : Accomplis des centaines de niveaux et de défis uniques ! Chaque rocher a un nombre — frappe-le autant de fois et boum ! il se divise en deux rochers avec la moitié du nombre et une vitesse doublée, transformant le champ en chaos rapide ! Joue en solo ou avec un ami pour doubler ta puissance de feu. Bats des centaines de niveaux, survis à des vagues infinies et grimpe dans le classement mondial ! Ramasse des pièces et débloque de nouveaux canons : un fusil à pompe à large portée, un boomerang qui revient et des lames de scie tournoyantes qui tranchent les rochers en chute. Améliore des bonus comme un rayon laser perçant, des drones explosifs et d’énormes ondes de choc pour balayer les vagues en un éclair ! Les rochers ne cesseront pas de rebondir — es-tu prêt à continuer de tirer ?