The Bard's Tale IV: Director's Cut
Tapi dans les ombres, un Mal ancestral attendait patiemment... jusqu'à maintenant. Vous seul pourrez vous dresser sur le chemin des ténèbres ! Relevez les défis d'une aventure épique offrant une bonne cinquantaine d'heures de gameplay, un doublage fantastique (350 répliques), un mode Legacy pour les fans d'autrefois et plus de 100 pièces musicales exceptionnelles ! Personnalisez le gameplay Configurez la jouabilité en faisant glisser les curseurs pour paramétrer d'innombrables options telles que la sauvegarde (y compris la possibilité de sauvegarder partout), la mini-carte, les balises de points de navigation et bien plus encore. Vous êtes un gamer chevronné et voulez mettre votre maîtrise vidéoludique à rude épreuve ? Vous préférez vivre une expérience plus « légère » ? Ou peut-être cherchez-vous quelque chose entre les deux ! C'est vous qui décidez ! Créez le héros que vous voulez être ! Incarnez un barde, un combattant, un praticien et un roublard, possédant chacun de 60 à 70 talents, et permettant de débloquer collectivement 21 classes uniques. Donnez vie à une armée de personnages pour que chaque nouvelle aventure soit unique en son genre. Forgez votre groupe comme bon vous semble Commencez votre groupe avec un seul personnage, puis recrutez ou créez de nouveaux héros pour renforcer vos rangs. Formez une équipe adaptée à votre manière de jouer ! Une aventure à chaque tournant Explorez des villes regorgeant de personnages qui ont des quêtes à vous confier, brandissez vos armes pour vous frayer un chemin au cœur de dédales ténébreux et aventurez-vous dans de magnifiques contrées vallonnées, des forêts touffues, des tombeaux immémoriaux et des déserts de glace. Montrez-vous plus malin que le Mal Affrontez vos ennemis lors de combats tactiques intuitifs au tour par tour qui font la part belle au raisonnement et à la logique. Élaborez des stratégies ambitieuses, positionnez-vous intelligemment et exécutez des combos dévastateurs pour envoyer vos adversaires ad patres. Percez les secrets d'autrefois Élucidez des mystères redoutables. Si vos ennemis ne vous font pas mordre la poussière, peut-être les énigmes tortueuses et les pièges mortels vous tiendront-ils en échec... Armes d'énigme elfiques Dans ce monde nimbé de mystères, l'environnement n'est pas seul à foisonner de secrets... Obtenez des armes elfiques ancestrales en les examinant de très près pour mettre au jour les extraordinaires pouvoirs dissimulés qu'elles recèlent.