Découvrez un jeu de chasse immersif au monde ouvert enchanteur et réaliste qui est régulièrement mis à jour en collaboration avec la communauté. Plongez dans l’immersion totale de la campagne en solo ou partagez une expérience de jeu conviviale avec vos amis. UNE EXPÉRIENCE DE CHASSE EN MONDE OUVERT HYPERRÉALISTE Baladez-vous librement dans des environnements méticuleusement travaillés et explorez une grande variété de régions et biomes différents, chacun possédant une faune et une flore unique. Observez des animaux aux comportements subtils et complexes dans un environnement enrichi d’événements météorologiques dynamiques, avec un cycle jour-nuit abouti, une balistique simulée, une acoustique hautement réaliste et un système d’odeurs portées par le vent. VOUS CHASSEZ. VOUS CHOISISSEZ. Choisissez parmi une vaste sélection d’armes, de munitions et d’équipement pour personnaliser au maximum votre expérience de chasse. Face à une grande diversité d’animaux sauvages, dont des lièvres, des colverts, des ours noirs, des wapitis et des élans, vous devrez préparer stratégiquement votre armement afin de parvenir au mieux à traquer, attirer et embusquer vos proies en vous adaptant à leur environnement et leur comportement unique. UNE ÉVOLUTION AVEC LA COLLABORATION DES JOUEURS Développé en étroite collaboration avec la communauté des joueurs, theHunter: Call of the Wild propose énormément de contenu payant comme gratuit, dont des réserves, de l’équipement de chasse, des packs d’armes et des loges de trophées. Grâce à des mises à jour de contenu régulières, les joueurs peuvent s’attendre à une expérience en constante évolution. HONOREZ LA CHASSE Chaque partie de chasse est une histoire unique. Immortalisez vos triomphes aux réserves de Layton Lake et Hirschfelden en exposant vos meilleurs trophées dans votre luxueuse loge de trophées, ou bien reposez-vous près du feu tandis que vous planifiez votre prochaine escapade. ENCORE MIEUX À PLUSIEURS Profitez d’une expérience multijoueur en ligne pouvant avec jusqu’à huit joueurs dans des réserves de chasse à couper le souffle. Coopérez et élaborez des stratégies avec vos amis ou affrontez-les pour savoir qui rapportera le trophée le plus impressionnant. Vous pouvez accéder à n’importe quel DLC payant, tant qu’un membre de votre groupe de chasse le possède.