Torr nan Sithean, notre renversante réserve de chasse écossaise vous fera vivre une aventure légendaire en plein cœur des Highlands, où montagnes, vallées verdoyantes, lochs scintillants et forêts celtiques seront votre terrain de chasse. Cette réserve comporte 17 animaux emblématiques, 8 missions principales et 10 missions secondaires. C’est une chasse imprégnée de mythes qui vous attend ! UN PAYSAGE À COUPER LE SOUFFLE : QUAND LES MOTS NE SUFFISENT PLUS, LA VUE PARLE D’ELLE-MÊME. Fermez les yeux et imaginez l’Écosse. Voyez-vous les vestiges des légendes, les vieux châteaux et les ruines oubliées ? Apercevez-vous les vastes étendues, les lochs d’un bleu profond et les villages de pêcheurs pittoresques ? Voilà ce que vous découvrirez depuis l’un des nombreux points d’observation de notre réserve écossaise. Sortez vos jumelles : au-delà des animaux uniques et emblématiques, vous croiserez peut-être des menhirs, témoins du temps passé et... attendez... vous aussi, vous entendez les pierres murmurer ? LES MYTHES ÉCOSSAIS : QUAND LES LÉGENDES REFONT SURFACE Chassez dans une réserve unique : des étendues si vastes que vous aurez l’impression d’être seul avec les animaux sauvages qui parcourent les terres brumeuses des Highlands. Respirez profondément et laissez-vous transporter dans le temps. Les vieilles légendes confèrent à l’atmosphère un caractère mystique. Montez le volume et faites-vous bercer par la musique originale d’inspiration gaélique. Ici, le passé se révèle sous un nouveau jour ! LA FAUNE EMBLÉMATIQUE DE L’ÉCOSSE : UNE LARGE SÉLECTION D’ESPÈCES FAMILIÈRES ET UNIQUES Dans cette réserve, vous trouverez un total de 17 animaux aux classifications diverses : certains sont des classiques revisités, d’autres incroyablement rapides, et d’autres encore vous obligeront à y regarder à deux fois pour vous assurer que vous avez bien vu ce que vous croyez avoir vu. Ces animaux mettront vos talents de chasseur à rude épreuve, alors si vous avez un chien de chasse, il sera un compagnon inestimable.