Agatha Christie - The ABC Murders (Xbox One)
The ABC Murders est un jeu d'aventure et d'enquête à la 3e personne, adapté du célèbre roman d'Agatha Christie. Dans la peau du célèbre détective privé Hercule Poirot, vous affronterez un mystérieux adversaire se faisant appeler « ABC ». Vos talents de fin limier seront mis plus que jamais à contribution ! Vos investigations vous conduiront dans plusieurs villes du Royaume-Uni pour explorer de nombreuses scènes de crime aux environnements somptueux. Procédez à des contre-interrogatoires, déjouez de mortelles énigmes... et surtout, ne négligez aucun indice ! Observez, questionnez et explorez sans relâche pour faire éclater la vérité et comprendre le mode opératoire du meurtrier ! Principales caractéristiques : Interrogatoires : vous récoltez des informations en examinant les suspects et en recueillant leurs témoignages. Outre la teneur de leurs propos, soyez attentif à leur façon de parler et à leurs émotions. Énigmes : vous devrez résoudre des énigmes pour trouver des indices supplémentaires. Déductions : en fonction des indices rassemblés, vous pourrez vous livrer à des déductions pour en savoir plus sur l'assassin. Chronologie : utilisez la chronologie d’Hercule Poirot pour guider votre réflexion. Elle permettra de dresser, au fur et à mesure de vos conclusions et de votre avancée dans le scénario, une chronologie des événements qui ont marqué l'enquête.