Two Falls (Nishu Takuatshina)
Two Falls (Nishu Takuatshina) est une expérience à la première personne qui présente deux perspectives différentes sur les premières rencontres entre les colons français et les communautés autochtones. Soyez prêts à confronter les dangers de la nature canadienne et à prendre des choix qui pourraient affecter vos personnages. Explorez la nature canadienne du XVIIe siècle dans ce jeu linéaire solo en 3D axé sur la narration. Vivez les aventures entrelacées de Jeanne, une Française naufragée loin de ses colonies et de Maikan, un jeune chasseur innu qui tente de découvrir ce qui perturbe sa forêt natale, terre de ses ancêtres. Incarnez successivement Jeanne et Maikan et découvrez leurs réalités et leurs cultures. Chacun d'eux a sa propre façon de voir, d'entendre et de ressentir le monde, représenté à travers deux directions artistiques et musicales. Toutes les histoires peuvent être interprétées de différentes manières, et Two Falls ne fait pas exception. Au cours de votre expérience, découvrez différents événements du point de vue de Maikan ou de Jeanne. Vous vous rendrez vite compte qu'un même événement peut avoir des significations très différentes pour eux, vous menant à douter de vos propres croyances.