Gang Beasts
Gang Beasts est un jeu multijoueur loufoque avec des personnages gélatineux hargneux, des combats brutalo-comiques, et des lieux absurdement dangereux situés dans la cité de Ville-bœuf. Personnalisez votre personnage pour combattre des ennemis en local ou en ligne dans le mode corps à corps, ou bien combattez avec des amis contre les gangs de Ville-bœuf dans le mode gang. Gang Beasts est créé par Boneloaf, un petit studio de jeux indépendant qui a conçu une série de jeux multijoueur expérimentaux.