Pentiment
L'art imite la mort Découvrez un monde où les illustrations prennent vie, inspiré des manuscrits enluminés et des gravures sur bois d'une époque où l'Europe était à l'orée de grands changements religieux et politiques. Suivez les aventures d'Andreas Maler, un maître-artisan qui se retrouve mêlé à des meurtres, des scandales et des intrigues au beau milieu des Alpes bavaroises. Un monde d'illustrations Découvrez l'Europe du XVIe siècle telle que les maîtres-artisans de l'époque la voyaient. Les grands manuscrits enluminés et les premiers livres imprimés prennent vie et forment un univers fascinant dans Pentiment. Des mystères à élucider Faites connaissance avec une série de personnages de classes sociales et d'instructions diverses à mesure que vous apprenez les histoires de la petite ville bavaroise de Tassing et de l'abbaye voisine de Kiersau et que vous en percez les mystères. Vos actions dans un monde en mutation À une époque marquée par des bouleversements religieux et politiques, chacune de vos décisions peut se répercuter sur le futur de la communauté. Trouvez votre voie dans cette époque troublée et découvrez les conséquences de vos choix sur plusieurs générations.