Wartales
Écrivez votre légende à la pointe de l'épée. Un siècle s’est écoulé depuis l’effondrement de l’empire d’Endoran, victime d’une épidémie de peste sans précédent. Le royaume est aujourd’hui la proie des mercenaires, bandits et autres voleurs sans foi ni loi. Préparez-vous à mener un groupe de personnages peu scrupuleux à travers un vaste monde ouvert, où le combat, la mort et l'appât du gain dicteront votre quotidien. Loin de devenir le héros dont dépendra l’avènement d’une nouvelle ère de paix, vous aurez pour seul but de survivre et de prospérer coûte que coûte sur des terres aussi impitoyables qu'hostiles. Seuls les plus courageux et les plus ambitieux peuvent nourrir l’espoir d’inscrire leur nom dans les annales de Wartales ! Faites progresser votre groupe de mercenaires. Dirigez une troupe de mercenaires lancée dans une périlleuse quête de richesses et de reconnaissance dans un monde médiéval ravagé par la misère et la cupidité. Recrutez de nouveaux compagnons dotés de nombreuses spécialisations, compétences, préférences en matière d’armes et personnalités uniques. Personnalisez les compétences, l’équipement et l’apparence de votre groupe grâce à une progression JdR et un système d’artisanat intuitifs, tout en développant votre camp avec des objets de confort, des outils et du matériel qui aideront votre équipe à surmonter ses épreuves quotidiennes et à s'en remettre. Explorez un monde captivant et mystérieux. Sillonnez un vaste monde ouvert en quête de notoriété, de fortune et de reconnaissance, et partez à la découverte de villages animés et de vestiges d’une époque révolue. Explorez des mines abandonnées, des tombes et des campements pour reconstituer l’histoire de ce monde impitoyable. Prospérez et rédigez votre propre histoire. Traquez des criminels recherchés et acceptez des contrats. Qu’il s’agisse de protéger la veuve et l'orphelin des méfaits commis par des voleurs à la petite semaine ou d'abattre les plus influentes personnalités de la région, toutes les occasions de s’enrichir sont bonnes. Triomphez de vos adversaires dans un système de combat tactique au tour par tour favorisant le sens de la planification et de la stratégie, et sélectionnez la meilleure combinaison de personnages, d’équipements et de tactiques pour remporter des batailles toujours différentes. Mode coopératif pour 4 joueurs. Formez un groupe de 4 joueurs pour parcourir le vaste monde ouvert de Wartales. Ensemble, définissez votre stratégie et élaborez vos tactiques, avant d’affronter et de vaincre les nombreux habitants hostiles qui hantent ces terres mystérieuses. Partagez votre argent, votre butin, vos ressources, voire un délicieux repas en fin de journée autour du feu de camp. Vous nouerez ainsi avec vos loyaux compagnons des liens indéfectibles qui vous permettront de surmonter tous les obstacles.