Cook, Serve, Delicious! Trilogy Bundle!
Cook, Serve, Delicious!, Cook, Serve, Delicious! 2!! and Cook, Serve, Delicious! 3?! "Cook, Serve, Delicious!" est un jeu en apparence facile à apprendre mais incroyablement difficile à maîtriser, car vous devez passer du statut de propriétaire d'un pauvre café à celui de propriétaire d'un restaurant cinq étoiles célèbre dans le monde entier. (Cook, Serve, Delicious! 2!!) Le simulateur de restaurant le plus vendu et le plus intense jamais créé est de retour ! Insidieusement facile à apprendre mais incroyablement difficile à maîtriser : Cook, Serve, Delicious! 2! est votre voie vers le titre de meilleur chef du monde avec votre modeste petit restaurant situé au 50e étage de la Teragon Supertower. (Cook, Serve, Delicious! 3?!) Dans cette suite de la série Cook, Serve, Delicious! vous partez sur les routes États-Unis et participez au championnat de food-truck “Iron Cook” accompagné de votre fidèle équipe de robots composée de Whisk et de Cleaver.