Warhammer Quest 2: The End Times
Guidez votre groupe de braves guerriers à travers terres dévastées et donjons pour l’argent et la gloire dans Warhammer Quest 2: The End Times ! Brandissez votre épée, tirez des flèches et lancez des sorts sur les habitants du Chaos menaçant le monde de Warhammer. Brillez au combat pour gagner de nouvelles armes, armures, capacités et trésors. Explorez trois régions, chacune comportant ses propres ennemis, objectifs et quêtes de campagne fractionnées.