COMMENCER PAR LA PASSION POUR LE MOONSHINE Nous aimons l'alcool de contrebande. Il n'y a rien de mieux qu'un bon alcool. Dans les Appalaches, nous le savons bien. Nous avons le moonshine dans le sang - dans le cas de certains anciens, peut-être même littéralement. Nous aimons parler du likker, le fabriquer, le boire à longueur de journée - et nous aimons aussi le partager ! Qu'en pensez-vous, mon ami joueur ? ACQUÉRIR LE SAVOIR-FAIRE ET FABRIQUER DES LIKKERS DE QUALITÉ Quel est votre alcool de prédilection ? Savez-vous peut-être le fabriquer ? Le processus est complexe, mais grâce à notre savoir-faire, nous pouvons vous éclairer, si vous le souhaitez ; un peu de clair de lune - moonshine ! - pour vous guider à travers les processus de fermentation, de distillation et d'embouteillage. GÉREZ VOTRE BASE INTELLIGEMMENT... ET SOYEZ DISCRET Produire de l'alcool est un pur plaisir, mais si vous gagnez aussi de l'argent, c'est une façon de vivre. Mais pour cela, il faut être malin, bien gérer sa base et ne pas énerver les hommes en bleu... Nous avons essayé de retranscrire la vie d'un moonshiner de la manière la plus réaliste possible. Vous devrez gérer des ouvriers qui fabriqueront et entretiendront votre équipement, vous devrez acheter des ingrédients, débloquer des technologies, planifier les livraisons et les finances, vous assurer de rester aussi discret que possible - et décider à qui faire confiance et avec qui travailler. C'est ainsi que Moonshine Inc. a vu le jour. Conçu pour les distillateurs, les amateurs, les rêveurs et les novices. Asseyez-vous, lancez le jeu, amusez-vous à créer et à gérer votre entreprise, et détendez-vous... après tout, il n'y a rien d'illégal tant qu'on ne se fait pas prendre ! Bio Inc : Redemption est un simulateur biomédical complexe dans lequel vous devez prendre des décisions de vie ou de mort. Créez la maladie ultime pour infecter et tourmenter votre victime ou jouez le rôle du chef d'une équipe médicale et espérez trouver un remède pour sauver votre patient. Serez-vous la peste ou préserverez-vous l'humanité ? Avec plus de 600 maladies, virus, symptômes, tests de diagnostic, traitements et autres conditions médicales, Bio Inc : Redemption est d'un réalisme effrayant. Il vous captivera pendant des heures, vous plongeant dans un monde microscopique aux proportions épiques de la peste !