Little Strays - Havana
Incarnez un félin intrépide dans une aventure arcade pleine d'action conçue pour un ou deux joueurs. Explorez les rues, les toits ensoleillés et les recoins cachés de 6 nouveaux niveaux dans la ville de La Havane. Cherchez de la nourriture, sauvez des chatons effrayés et surmontez tous les obstacles dans une course contre la montre. Avec 22 niveaux au total et un mode écran partagé palpitant, faites équipe avec un ami ou affrontez-vous en face à face pour sauver le plus grand nombre de chats errants. La ville a besoin d'un héros ! Serez-vous celui-là ?