2URVIVE + 3XTINCTION
Ce Bundle contient deux jeux: 3XTINCTION et 2URVIVE. Deux jeux parfaits pour tous les amateurs de top down shooter. 3XTINCTION est un jeu de tir coopératif en ligne avec des éléments tactiques et stratégiques. Vous et vos amis devrez coopérer pour accomplir les missions. 2URVIVE est un top down shooter avec des éléments tactiques et stratégiques. Préparez-vous avant chaque vague. Achetez des armes et des munitions, installez des tourelles et restez en vie le plus longtemps possible.