3XTINCTION - Deluxe edition
3XTINCTION - L'édition Deluxe comprend le jeu de base 3XTINCTION et le PREMIUM PACK 1. 3xtinction est un jeu de tir coopératif en ligne avec des éléments tactiques et stratégiques. Après une série d'expériences sur des araignées qui ont mal tourné, le monde est dévasté par une épidémie. Vous et votre ami devrez coopérer pour mener à bien vos missions. Préparez-vous avant chaque vague, achetez des armes, des munitions et installez des tourelles pour rester en vie. A chaque vague, les infectés sont de plus en plus nombreux.