Overland by Finji
Prenez en mains la destinée d’un groupe de voyageurs dans un jeu de survie basé sur un road-trip post-apocalyptique à travers les USA. Affrontez des créatures effrayantes, sauvez des rescapés pris au piège et récupérez de l’essence, des kits de soin et des armes. Faites des choix : faut-il faire réparer cette voiture en ruine ou sauver cet animal ? Chaque action a des conséquences. Préparez-vous à frôler la mort, à vous en sortir de justesse, à sauver un chien ou pas et… à la fin du monde.