Memoranda
Memoranda est un jeu qui traite de l'oubli et du fait d'être oublié par les autres! Un jeu d’aventure de type « pointer et cliquer » aux notes surréalistes dans lequel la protagoniste, une jeune femme, se rend compte petit à petit qu’elle oublie son nom. Souffre-t-elle d’amnésie ou d’autres causes expliquent-elles ces étranges circonstances? L’histoire se déroule dans un petit village tranquille où se côtoient des personnages ordinaires et étranges, comme un soldat de la Seconde Guerre mondiale et un éléphant se réfugiant dans la maison de campagne d’un ami en attendant de se transformer en humain. Ces personnages ont tous un élément en commun : quelque chose leur glisse entre les doigts… Leur nom, leur époux ou même la raison! Inspiré de nouvelles de Haruki Murakami, le jeu met en scène des personnages solitaires dans un univers surréaliste.