Shieldwall
Shieldwall est un simulateur de bataille tactique amusant à la troisième personne, incorporant des éléments de stratégie, qui vous donne la sensation d'être un chef de section sur le champ de bataille. César a besoin de vous ! La Gaule ne va pas se conquérir toute seule. Avancez sous l'égide de l'aigle et dirigez la légion pour la gloire de Rome !