Snufkin: Melody of Moominvalley - La cour de Brouillon
Dans cette courte histoire romantique, notre nouvel ami, Brouillon, a besoin d’un coup de main pour exprimer ses sentiments. Rejoignez Mumrik et son meilleur ami, Moomin le troll, alors qu'ils s'apprêtent à aller camper dans la nature, juste avant l'arrivée de l'hiver. Ce qui devait être une tranquille excursion à deux devient finalement un périple amoureux chaotique avec de nombreux amis, nouveaux comme anciens. Mumrik: La mélodie de la Vallée des Moomins - La cour de Brouillon est une toute nouvelle mini-aventure où vous ferez de grandes rencontres au cœur de l'automne, dans de magnifiques décors à l'aquarelle. ● Allons camper : Encore une fois, les habitants de la Vallée des Moomins ont besoin de l'aide de Mumrik et de son ami, Moomin le troll. Lancez-vous dans cette mini-aventure avec vos personnages préférés et faites-vous de nouveaux amis dans ce périple agrémenté de quelques surprises. ● Le cœur a ses raisons : Rencontrez le charmant mais timide Brouillon et aidez-le dans son voyage sur les chemins du cœur tout en découvrant les complexités de l’amour dans la Vallée des Moomins. ● Quelque chose dans l'air : L'air se charge d’une certaine anticipation alors que les feuilles changent de couleur et que la Vallée des Moomins accueille l'automne à bras grands ouverts. Accompagnez Mumrik dans une nouvelle aventure atmosphérique.