Resident Evil Revelations 2 édition de luxe
Resident Evil Revelations 2 est un suspens d’horreur où s’entrecroisent les histoires de Claire Redfield et de Barry Burton dans 4 épisodes à jouer. Le mode Commando, un favori de la série, est de retour en force, et offre d’innombrables heures de jeu. Cet ensemble de luxe comprend l’histoire dans son entier, des cartes des jeux passés ainsi que des épisodes, costumes, personnages en mode Commando et emplacements de sauvegarde supplémentaires.