Red Faction: Battlegrounds
(Les echanges en ligne ne sont pas classes par l'ESRB) Le gameplay de la franchise Red Faction revient en mode arcade avec Red Faction: Battlegrounds ! Montez dans votre blindé ou votre 'pode' et servez-vous de tourelles Gauss, roquettes thermobariques et bombes singularité pour dézinguer la concurrence dans divers modes multijoueur en ligne ou local, et de défis solo.