Queen's Quest 5: Symphony of Death (Xbox Version)
Quelques mois après avoir résolu le mystère de la reine maléfique et avoir sauvé Netherfall, terre de contes de fées, le roi Robert sollicite votre aide à nouveau. Cette fois, les enjeux sont encore plus importants. Des enfants disparaissent de la capitale et on soupçonne le joueur de flûte local aux mélodies envoûtantes… Cependant, on découvre rapidement qu'il n'est pas le seul à être arrivé récemment en ville et que l'affaire est bien plus compliquée qu'elle n'y paraît… et bien plus dangereuse. Équipée de vos élixirs et de vos talents en métamorphose, vous entreprenez un voyage plein de mystères et de rebondissements pour affronter le sinistre virtuose du crime et sa vindicative mélodie. Incarnez une prestigieuse alchimiste dotée de pouvoirs de métamorphose qui, grâce à son esprit habile, est également la meilleure détective de Netherfall. Levez la malédiction, sauvez la joie des jeunes amoureux et secourez les enfants !