Predator: Hunting Grounds – Hunting Party DLC Bundle 3
Semez l'effroi parmi vos ennemis avec une sélection de nouvelles classes premium de Predators. Personnalisez votre apparence et votre style jeu pour devenir le chasseur ultime. Ce DLC contient les classes premium de Predators Scar, Chopper et Celtic.* *Les masques, des éléments cosmétiques ici présentés sur les Predators Scar, Chopper et Celtic peuvent être aussi obtenus à l'aide de monnaie en jeu.