Predator: Hunting Grounds – Hunting Party DLC Bundle 2
Deux Predators infatigables viennent d'émerger des profondeurs de l'océan et du fin fond de l'Amazonie. Grâce à ce DLC contenant le Predator Amazone et le Predator Pirate, incarnez les Predators les plus redoutables jamais arrivés sur Terre. Ce DLC contient les classes Premium Predator Amazone et Predator Pirate.