Rincez-vous l'œil avec les œuvres d'art tout en rinçant le parc de sculptures local. Admirez-les en détail, ne faites plus qu'un avec chaque œuvre. Qu'est-ce que cela vous inspire ? Une plénitude à même de purifier votre esprit, ou une toile blanche qui ne demande qu'à accueillir votre inspiration ? Il n'y a pas de mauvaise réponse, ici, tout n'est qu'art... et saleté ! Burinez la saleté et faites ressortir les lignes épurées d'installations tristement crasseuses tout en profitant d'une visite guidée par le fameux sculpteur, Darcy d'Arcy. Prochain arrêt : le métro ! Le train-train des habitants de Muckingham n'est plus le même depuis l'encrassement de leurs transports en commun. Pour remettre tout ça sur les rails, vous allez devoir nettoyer chaque wagon de fond en comble ! Même si vous n'êtes pas très sensible aux réclames, on vous conseille quand même d'y jeter un œil, car elles pourraient bien donner des indices sur le futur de PowerWash Simulator... Informations sur « Les dossiers de Muckingham » « Les dossiers de Muckingham » est une série de mises à jour avec des missions bonus gratuites qui vous entraîneront dans des endroits inexplorés de l'univers original de PowerWash Simulator, où vous découvrirez de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, et de nouvelles histoires. Apprenez-en plus sur votre territoire et ses habitants en tant que nettoyeur le plus populaire de la ville.